Saut au contenu

Costaisa renouvelle son certificat de gestion de projets de développement logiciel avec le CMMI

Planificación

Costaisa a renouvelé son certificat de niveau de maturité 2 octroyé par l'Institut CMMI , qui garantit la gestion des projets de développement logiciel, aussi bien en matière de nouveaux développements que d'évolution du produit Chaman relatif à l'histoire clinique électronique.

Ce certificat a été obtenu pour la première fois au mois de mars 2012 par la Division d'Études de Costaisa, et devait être renouvelé aujourd'hui, au bout de trois ans. Au cours du mois d'avril, l'évaluation de notre niveau de maturité a été menée à bien sur une sélection de projets dont les caractéristiques s'ajustaient à celles devant être évaluées, qui ont réussi à passer les six phases du processus en toute solvabilité, en absence d'aspects pouvant être considérés comme une faiblesse des processus de gestion.

De l'avis d'Albert Escofet, Directeur de la Division des Études, "ce renouvellement doit permettre d'avancer dans notre processus d'amélioration continue en matière de gestion des projets en développement, et nous encourage également à obtenir le niveau 3 certifiant que, non seulement les processus sont "Gérés", mais ils sont également  "Définis", conformément aux stipulations du CMMI.