Saut au contenu

Mesures du Groupe Costaisa pour contribuer à la lutte contre le coronavirus

Logos Costaisa GroupEn raison de la situation exceptionnelle qui maintient le pays en alerte pour des raisons de santé publique à cause du Covid-19 (coronavirus) et conformément aux recommandations indiquées par le gouvernement et les autorités sanitaires, nous signalons que:

  • Notre priorité est de garantir la sécurité et la santé de nos employés et collaborateurs du groupe d'entreprises qui composent le groupe Costaisa (Costaisa, Fihoca, Sisemed, Sapas, Datapro, Onplus et Bdnplus).
  • Nous continuerons à développer notre activité sous forme de télétravail sauf dans les services critiques qui nécessitent une assistance, en les réduisant au minimum et en prenant des mesures extrêmes d'accès et d'hygiène à nos installations.
  • Nous avons activé le protocole interne pour que le personnel intervienne si nécessaire dans les hôpitaux et centres de santé où nous fournissons des services.
  • Nous avons également renforcé le service support (call center) et nous activons des outils de télétravail pour les clients qui en ont besoin.
  • En tant que fabricants de l'une des plateformes de télémédecine les plus répandues sur le marché, nous étendons la couverture et le dimensionnement à nos clients afin qu'ils puissent servir la population et décongestionner les services de santé, et nous proposons différentes alternatives aux Services Publics de Santé pour utiliser notre plateforme et servir la population.
  • Nous attendons les progrès et nous suivons son évolution dans les sources officielles d'information (OMS, ministères et conseils, gouvernement espagnol et gouvernement de la Generalitat) et nous mettons à jour notre plan d'action et la continuité des activités en permanence.