Saut au contenu

Costaisa et Esblada organisent une conférence technique selon la méthode de communication étudiante

Laboratorio

L'Hôpital universitaire Ramón y Cajal accueillera mercredi la session technique "Gestion avancée des laboratoires d'anatomie pathologique", organisée par Costaisa et Esblada à l'intention des gestionnaires de services des centres de référence de la spécialité, auxquels les nouveaux développements de la Application Gestpath.

Développé par Esblada, Gestpath reprend tout le flux de travail associé à l'étude anatomopathologique et est intégré à tous les éléments de laboratoire. Développé par des ingénieurs spécialisés en pathologie, il suit les directives du livre blanc sur l'anatomie pathologique et du système de codage SNOMED-CT.

De plus, il permet un contrôle total sur les informations associées aux échantillons (données de la demande du demandeur, matériel soumis, matériel traité, diagnostic, facture associée, etc.) et assure la traçabilité du traitement d'un prélèvement, de la demande de l'étude au remise du rapport, y compris aussi la facture dérivée.

Gestpath est en développement continu par des techniciens spécialisés d'Esblada. Costaisa est son partenaire technologique et son représentant commercial depuis 2015, s'occupant du marché international et des projets stratégiques du territoire national.