Saut au contenu

Costaisa arbore ses avancées en télémédecine et apps médicales lors du MWC17

Phemium in MWC17

Costaisa et Tu Pediatra Online présentent une fois de plus leurs nouveautés lors du Mobile World Congress, le salon de l'industrie de la téléphonie mobile de référence au niveau international qui, chaque année, réunit les principaux fabricants et acteurs qui introduisent des solutions en relation avec cette technologies.

Cette année, on dépassera les 100 000 participants et on considèrera une fois de plus Barcelone comme étant la capitale de la téléphonie mobile pendant les quatre jours du salon : du 27 février au 2 mars. Les principaux fabricants présenteront à nouveau leurs défis en matière de terminaux mobiles, mais leur offre en solutions d'intelligence artificielle, drones, Internet des objets, robotique, réalité virtuelle, 5G, sécurité et identité digitale, aura également une place importante cette année.

Lors de l'édition précédente, l'espace d'exposition avait réuni plus de 2 200 entreprises. Cette année, Phemium revient pour profiter d'un espace avec Tu Pediatra Online, qui utilise notre plateforme de télémédecine Phemium et une app associée afin de réaliser des consultations pédiatriques grâce à des appels vidéos, un chat en ligne et/ou des courriers électroniques, auxquels répond l'équipe de pédiatres collaborateurs.

Depuis l'édition précédente, Costaisa a consolidé sa position en tant que référent technologique pour la transition de modèles d'affaire traditionnels à un environnement mobile : Grupa Luxmed (Pologne), Ver2 (Dubaï), Asepeyo (Espagne), Sanitas (Espagne) ou Clínica Universidad de Navarra (Espagne), font partie des projets importants de 2016.