Saut au contenu

Le patient protagoniste du XXVIIIème Congrès National d'Anatomie Pathologique

XXVIII Congreso Nacional de Anatomía Patológica Costaisa assiste au XXVIIIème Congrès National d'Anatomie Pathologique célébré ces jours-ci à Valence en collaboration avec la Société Espagnole d'Anatomie Pathologique, la Société Espagnole de Cytologie et la Société Espagnole de Pathologie Médico-légale.

Pour cette édition, le patient est le point central sur lequel les spécialistes, les experts en technologie, les gestionnaires et les représentants de l'administration ont débattu et présenté les nouvelles technologies et techniques applicables à l'anatomie pathologique.

Ce fut d'un intérêt tout particulier pour Costaisa, qui commercialise la solution Gestpath sur les marchés internationaux. Son product manager, Aline Eick, souligne que "c'est une très bonne occasion pour connaître les tendances et ajuster la feuille de route que nous avons définie".
Gestpath couvre tout le workflow associé à l'étude anatomopathologique et a été développée par un corps technique d'ingénierie et une équipe de pathologistes d'Esblada Medical Solutions, et suit à la lettre le Livre blanc de l'anatomie pathologique et la Loi organique de protection des données espagnole.