Saut au contenu

Phemium est sélectionnée comme solution technologique de la télémédecine en 2015 Inforsalud

PhemiumCostaisa présentera aujourd'hui sa plate-forme de télémédecine aux cours des séances parallèles à l'Inforsalud 2015, qui cette année portera sur la m-santé. Son responsable, Francesc Mateu, dirigera l'exposé « Phemium: scénarios de télémédecine personnalisés » et montrera les clés pour entreprendre de tels projets et comment mesurer les résultats de leur application.

Costaisa et sa plate-forme ont été impliquées dans la plupart des initiatives privées de télémédecine dans notre pays et ont commencé à exporter leur expertise en France et en Amérique latine. De l'avis de Mateu, « nos clients ont pu examiner de nouveaux business models, en élargissant leur gamme de services et nous savons comment gérer l'impact de l'Organisation elle-même et son marché cible, qui, dans la plupart des cas, a augmenté de manière exponentielle ».

Actuellement, les 150 fournisseurs de soins de santé qui s'appuient sur Phemium représentent plus de 1 000 médecins travaillant avec le système et exécutant en moyenne plus de deux mille requêtes mensuelles.